Bohemian with Kaporal & Red Soul

Hema_Bohemian1

Avant Noël, nous avons pu profiter de très jolis couchers de soleil, une belle occasion de faire des photos avec des couleurs magnifiques.

Pour ce look, je porte une veste Kaporal bimatière, dénichée lors de la dernière ventre privée à Vitrolles. Cet entrepôt organise des démarques sur beaucoup de marques et a lieu deux fois par an. Je pense que l’évènement est assez connu sur le département vu la foule qui s’est empressé lors des trois jours de vente. Vous y retrouvez pas mal de pièces assez urbaines mais aussi quelques jolies robes pour les filles, après tout dépend des arrivages et du succès des pièces. Bref, c’est toujours sympa d’aller fouiner mais gare à votre voiture et au parking sauvage. Par la même occasion, j’ai trouvé cette longue robe Red Soul pour laquelle je n’aurais pas forcément craqué mais c’est toujours sympa d’essayer de nouvelles tenues.

Hema_Bohemian2_Kaporal-red-soulHema_Bohemian4Hema_Bohemian3_Kaporal-red-soulHema_Bohemian5

Veste bimatière Kaporal, Pull Camaïeu, Robe longue Red Soul, Sac bourse H&M

Pour se tenir au courant des ventes de l’Entrepôt de Vitrolles, c’est par ici

Passez un bon réveillon de l’an et à très vite.

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

4 réflexions au sujet de « Bohemian with Kaporal & Red Soul »

  1. Ping : Navajo Héma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★Héma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

  2. Ping : Bohème en hiver comme en étéHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

Poster un commentaire