Un look bohème en hiver comme en été. Maintenant que l’hiver s’est bien installé, je me pose souvent la question de trouver des tenues qui restent élégantes à porter quand il fait froid et qui ne me fait pas ressembler à une maille de laine ambulante ! Je réfléchis souvent devant mon dressing, devant les quelques pièces d’été que je n’ai pas voulu ranger dans une housse le temps de la saison froide. Si je les garde c’est parce que j’ai envie de twister ces quelques pièces et d’arriver à les associer différemment afin de pouvoir les porter l’hiver. Ça me permet non seulement de garder le moral contre le froid et de revisiter une tenue d’été !

C’est le cas avec cette maxi jupe que je vous ai déjà montré ici, que je porte l’été dans un look similaire que je n’ai pas eu le temps de shooter et de vous montrer ici. Qu’à cela ne tienne, je vous montre au moins ici, la version hiver de ce look. Si cela vous dit, je shooterais la version été pendant les beaux jours.

Je porte donc ma dernière acquisition chapelière, ma capeline prune Bata, une ceinture zippée Mango et ma manchette aztèque Promod pour accessoiriser le tout. Vous pouvez facilement imaginer la version été avec une capeline et un petit haut d’été. Allez promis, je vous le montrerai !

Hema_Boheme_Look_Blog_Mode_Fille_2Hema_Boheme_Look_Blog_Mode_Fille_Capeline_Jupe_Red_soul_3Hema_Boheme_Look_Blog_Mode_Fille_Capeline_Jupe_Red_soul_4Hema_Boheme_Look_Blog_Mode_Fille_Capeline_Jupe_Red_soul_5Hema_Boheme_Look_Blog_Mode_Fille_Capeline_Jupe_Red_soul_6Hema_coucher_de_soleil_saint_chamas_sunset_port

Capeline Bata – Top New Look – Jupe Red Soul – Manchette Promod – Montre Fossil – Boucles d’oreille Primark (vu ici)

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Pin It on Pinterest

Share This