@ Dusk !

Hema_@dusk1

Je reviens après un petit temps d’absence, j’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais il est vrai qu’en ce moment, Chris et moi même prenons beaucoup de temps pour organiser notre prochain voyage en toute autonomie, nous partons dans un mois et il faut tout boucler!

Je vous présente aujourd’hui un look avec ce joli manteau que j’ai déniché lors des soldes d’été, eh oui si vous vous rappelez j’étais tombé sur ce joli manteau chez Camaïeu ici. Celui-ci se marie à merveille avec mon nouveau sac chouchou de chez River Island shoppé sur Asos. Cela faisait un petit moment que je cherchais un sac à main aux aspects de cartable. Celui-ci m’a littéralement sauté aux yeux lorsque je naviguais sur Asos. Le sac est grand sans être XXL et les finitions sont très belles. Vous retrouvez mon headband Primark vu ici, détourné pour être utilisé comme un collier. Je trouve ça amusant de détourner les pièces de leur fonction primaire. Et vous, faites-vous pareil? Dernière pièce et non des moindres, ma première robe en dentelle bleu nuit de chez Camaïeu, décidément je trouve pas mal de mes pièces soldées chez Camaïeu! J’ai craqué sur cette pièce à l’essayage et je pense que désormais je verrais les pièces en dentelle d’un autre œil. Heureusement que Monsieur avait fait le repérage, merci Chéri! ;) N’est-ce pas plaisant d’avoir sa moitié en shopping et cherchant des pièces pour vous? :)

Hema_@dusk2Hema_@dusk3Hema_@dusk4Hema_@dusk5Hema_@dusk6Hema_@dusk7Hema_@dusk8

Manteau Camaïeu, Robe Camaïeu, Sac cartable River Island, Bague Camomilla Milano, Boots velours Moa

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

3 réflexions au sujet de « @ Dusk ! »

  1. Ping : 3 façons de porter la marinière : le style working girlHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

Poster un commentaire