Asaf Avidan à l’Armada de Rouen 2013

IMG_0926

Coucou tout le monde,

Me voilà de Rouen où je suis montée, (en laissant le soleil, si si des fois il faut bien aussi ;) ) pour venir voir l’Armada! A cette occasion, de nombreux concerts ont été planifié chaque soir de la semaine, un vrai régal de pouvoir profiter du bon son et en plus gratuitement.

Je ne serais pas longue aujourd’hui. Je n’ai pas encore eu l’occasion de photographier ces beaux navires amarrés sur les quais de la Seine mais promis je vous en ferais bientôt profiter!

Pour revenir au concert d’Asaf Avidan, connu internationalement avec son incontournable tube « One day », l’évènement était à la hauteur des 40 000 personnes qui s’étaient déplacées pour l’occasion hier soir. Je ne connaissais pas très bien l’univers particulier à cet artiste, et j’ai été agréablement surprise de découvrir les sonorités propres aux mélodies d’Asan Avidan : des notes venant d’un Orient profond, me rappelant des musiques de l’Inde, de la Perse. C’est tout simplement bluffant de voir un artiste travailler ce type de sonorités pour proposer de la musique entraînante et actuelle, bref je tire mon chapeau rien que pour cela.

Ce concert inaugurait une très belle série des concerts donnés pendant la semaine de l’Armada avec notamment Amaury Vassili, Nolwenn Leroy, Mika, Pony Pony Run Run et Madness. Malheureusement je ne vais pas pouvoir y être à tous. Vous imaginez l’effervescence autour cette programmation de folie.

Vous retrouverez toutes les informations sur le site officiel de l’Armada qui a lieu du 6 au 16 juin 2013 et je vous laisse avec ces quelques photos ;)

A très vite!

IMG_0930IMG_0929IMG_0928IMG_0927IMG_0923

★ Photos : Chris’n’Hem’s ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Une réflexion au sujet de « Asaf Avidan à l’Armada de Rouen 2013 »

  1. Ping : Amaury Vassili à l'Armada de Rouen 2013Héma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

Poster un commentaire